Notre mission

La mission des dix tables rondes régionales, familiales, jeunes et des partenaires du système (FYSPRT) de l'État de Washington est de rassembler toutes les parties nécessaires pour améliorer continuellement les services et soutiens de santé comportementale des enfants. Les FYSPRT régionaux s'efforcent de fournir un forum équitable aux familles, aux jeunes, aux systèmes et aux communautés afin de renforcer et de maintenir les ressources communautaires qui répondent efficacement aux besoins individualisés en matière de santé comportementale des enfants, des jeunes et des familles.

Les FYSPRT régionaux jouent un rôle essentiel au sein de la structure de gouvernance de la santé comportementale des enfants, en informant et en assurant la supervision de l'élaboration de politiques de haut niveau, de la planification des programmes et de la prise de décision, ainsi que pour la mise en œuvre de l'Accord de règlement TR.

Des tables rondes nationales et régionales sur la famille, la jeunesse et le système (FYSPRT) ont été élaborées dans le cadre du projet d'expansion du système de soins de l'État de Washington (SOC) en tant qu'élément clé pour assurer la santé comportementale et d'autres systèmes publics au service des enfants, des jeunes et des familles. dans l'État de Washington sont coordonnés. On s'attend également à ce que les systèmes soient axés sur la famille et guidés par les jeunes, communautaires et compétents sur les plans culturel et linguistique.

S'il vous plaît contactez Kirstin Peterson si vous avez des questions et / ou des difficultés à vous présenter en raison du transport et / ou de la garde d'enfants, une aide financière est prévue pour vous.

Notre vision

La vision FYSPRT est que, grâce à des partenariats respectueux, les familles, les jeunes, les systèmes et les communautés collaboreront efficacement pour influencer de manière proactive et fournir un leadership pour relever les défis et les obstacles rencontrés par le système de services de santé comportementale pour les enfants, les jeunes et les familles dans l'État de Washington.

facebook-large twitter-large

painting-about-us Image courtoisie de Janet Bentley-Jones

État FYSPRT

fr_FRFrançais

Our Mission

The mission of Washington State’s ten Regional, Family, Youth, and System Partner Round Tables (FYSPRTs) is to bring all necessary parties together to make continuous improvement to children’s behavioral health services and supports. Regional FYSPRTs strive to provide an equitable forum for families, youth, systems, and communities to strengthen and sustain community resources that effectively address the individualized behavioral health needs of children, youth, and families.

Regional FYSPRTs play a critical role within the Children’s Behavioral Health Governance Structure, in informing and providing oversight for high-level policy-making, program planning, and decision-making, and for the implementation of the T.R. Settlement Agreement.

State and Regional Family, Youth, and System Round Tables (FYSPRTs) were developed under the Washington State System of Care (SOC) Expansion Project as a key component for ensuring behavioral health and other public child-, youth-, and family-serving systems in Washington State are coordinated. It is also expected that the systems will be family-driven and youth-guided, community-based, and culturally and linguistically competent.

Our Vision

The FYSPRT vision is that, through respectful partnerships, families, youth, systems and communities will effectively collaborate to proactively influence, and provide leadership to address challenges and barriers faced by the behavioral health service system for children, youth and families in Washington State.

facebook-large twitter-large

painting-about-us
Image courtesy of Janet Bentley-Jones

Statewide FYSPRT